Life or game?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage avec des pouvoirs et une race dans un monde ou tu arrive par un jeu. Pour en savoir plus, lis le reglement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:56

inq semaines… Cinq semaines interminables, insupportable, un véritable supplice…
Cinq semaines, c’était le temps depuis lequel Lucy n’avait pas vu Julien, sa la rendait folle, car Julien était vraiment la personne avec qui elle se sentait bien, normal, c’était son petit ami.

Oui, elle, princesse des vampires…
Lui, prince des lycans…

Et alors ? Qui a créé la règle stupide de se détester ? Leurs royaumes se haïssent, mais eux s’unissent, une sorte de Roméo et Juliette, sa fait rêver hein ?

Pour ne pas arranger le cas de Lucy, son père l’oppressait de plus en plus, il allait jusqu'à lui interdire les sorties, avec sa, c’était mêlés depuis peu de temps, des nausées qui épuisaient ses ressources physique, la jeune fille pensait que sa venait du fait qu’elle faisait une dépression sans Julien

Mais ce n’était pas tous à fait sa…
Le fait que sa revenait souvent, que c’était de plus en plus douloureux et insupportable, fit tinter sa meilleure amie proche, nommée Cornelia, la seule de tous le royaume à part encore deux autres, à être au courrant de leurs relations.

Cornelia la retrouva, aujourd’hui même, à quatre pattes, tellement ces dernières nausées l’avait épuisée.

« Si violente ? »

Se dit Cornelia pour elle-même, effectivement, c’était loin d’être normal, alors elle alla coucher Lucy dans sa chambre, et , comme c’était une des infirmières du royaume, elle lui posa quelques questions personnelles auxquels Lucy répondit car elle savait que sa resterait entre elles.
Avec ses symptômes, Cornelia demanda a Lucy de faire une radio – sans lui dire que c’était en fait une échographie pour ne pas stressé la jeune princesse - . Lucy, qui offrait rarement sa confiance (mais Cornelia l’avait) accepta sans broncher, et ainsi, elle fit sa « radio ». Et tellement épuisée, elle s’endormit pour plusieurs heures.

Cornelia ne mit pas longtemps à identifier le problème, et sur le coup, elle se dit « c’est pas vrai ! Tous mais pas sa ! » Malheureusement, la réalité est parfois dure à avaler !
Cornelia attendit que Lucy se réveille d’elle-même, direction les toilettes, elle alla revomir ! C’était vraiment pas sa période la pauvre.

- Lucy il faut que je te parles !
- Sa peu pas attendre… ?
- Heu… Si sa peu même attendre plusieurs mois ce problème !
- Qu’est ce que c’est encore ? Je me suis choppée quoi cette fois ?
- Oui ben ton fait fort et à mon avis il y a que une seule personne qui a pu te le donner
- En d’autres termes ?

Cornelia pris une grande inspiration, dans deux secondes, elle risquait de voir Lucy en crise :

- Tu es enceinte…

Lucy resta planté comme un automate, une statue, pétrifiée de peur, pendant plusieurs secondes.

- Nan, on s’est protégés tu… C’est une plaisanterie ?
- Calme toi Lucy !
- Que je me calmes ?!
- Chut ton père va nous entendre !


Lucy eu du mal a reprendre un sang froid convenable, Cornelia l’emmena dans sa chambre, la jeune fille se mit couchés sur son lit, encore tiraillés par les mal de ventre, le mois 2 et 3 étaient les pires.

- Depuis combien de temps ?
- Cinq semaines environs…


Lucy resta un instant à panser. Avant de s’effondrer dans les bras de Cornelia :

- Julien va me détester !
- Mais non qu’est ce que tu va dire par la ?
- Je ne lui cause que des soucis Cornelia… Je ne devrais pas être ici, qu’est ce que je fais ?! Déjà je ne lui sers en rien et en plus maintenant je porte son enfant mais je suis vraiment stupide…
- Pour dire des choses pareilles, oui, tu dois être stupide…

Cornelia essuya les larmes de son amie.

- Ecoute, repose toi, je suis sur que Julien ne va pas te crier dessus pour sa, au contraire, il va trouver une solution, pour le moment, il faut le prévenir et surtout évitez que les autres ne le sache, on va prétexter que tu a voulu manger un aliment humain et que sa ne t’a pas réussi d’accord ?
- Merci Cornelia…

Cornelia repris Lucy dans ses bras.

- Repose toi, je vais faire comme ci de rien n’était…

Cornelia sorti de la chambre, Lucy resta une bonne demi heure en réflexion, avant de prendre son portable – répertoire – Julien <3, elle lui envoya un SMS :

« Julien, je suis désolée de te déranger en pleins boulot mais il faut que l’on parle d’un problème assez sérieux… Quand pouvons-nous nous voir ? »

Option – envoyer… Lucy attendait, terriblement stressée, sa réponse… Son appel ? Son SMS ? Elle ne savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:21

Julien avait eut beaucoup de travail ces derniers temps. Au point que depuis 5 seainbes entières, il n'avait pas trouvé le temps d'aller voir Lucy même cinq minutes.

Il était en plein traité avec les sorciers du mal, une sorte de pact de non agréssion mais ça n'était pas toujours très simple régler. Il avait fait des allés et retours toute cette dernière semaine sans cesse.

Il était chez lui simplement, il reçu un sms pendant qu'il travaillait sur des papiers. Il ouvrit son téléphone pour y lire :
Julien, je suis désolée de te déranger en pleins boulot mais il faut que l’on parle d’un problème assez sérieux… Quand pouvons-nous nous voir ?. Avec pleins de fautes en plus !!

Julien se leva. Il devait la voir, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu la voir et il s'en voulait légèrement d'ailleurs. Il fonça vers le bureau de son père, il y entra et le salua de manière noble, s'nclinant légèrement en avant.


- Bonsoir Papa. Je dois aller voir ...
- Lucy ?
- Exact, Peux-tu me remplacer quelques instants ?
- Bien sur Julien, vas-y file.
- Merci.

Julien n'avait jamais révélé sa relation à son père, mais celui-ci l'avait apprit, il ne l'avait pas mal prit d'ailleurs contrairement au père de Lucy, qu'il connaissait malheureusement trop bien. C'était en partie pour ça que Julien se battait depuis des semaines, cacher leur relation, pour enfin trouver la paix. Mais malheureusement, tout ça risquait de finir comme il l'avait prévi depuis longtemps, la paix ne pourrait être proclammée que lorsque son père mourrait.

Et tuer le roi des vampire sétait quelque chose qui était sur le programme de Julien. Il n'avait de pitié pour personne à part Lucy qu'il aimait tant. Il ne prit pas le temps de lui répondre, il se éléporta et rapparut dans sa chambre, il était certain qu'elle y serait; Immédiatement, il ferma la porte à clé.


- Que se passe-t-il ?

Dit-il en fonçant vers elle. En l'ambassant et en la prenant dans ses bras.

- Je suis désolé, je n'ai pas pu venir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:26

Lucy c'était reposée le temps qu'il arrive, elle ne pensait pas le voir se téléporter dans sa chambre, cependant, sa ne la surpris pas non plus, il la pris dans ses bras, il l'embrassa, sa faisait si longtemps que Lucy savoura cet instant, court, mais merveilleux.

- Ne sois pas désolé Julien avec tes responsabilités c'est normal...

Dit-elle, se forçant un sourire, parce que au fond, elle stréssée de sa réaction.

- Si je t'est appelé c'est parce que je...

Elle bloqua un instant, comme si sa voix ne voulait plus sortir, cependant, elle se forcait, un instant, les larmes montèrent, elle les reffoula, elle se refusa de pleurer, elle murmura:

- suis...enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:30

Julien s'approcha d'elle. Responsabilités d'accord, mais ça n'était pas une raison pour la délaisser. Julien l'observa. Elle parla, avec du mal, il était mort d'inquiétude, mais il neut pas le temps de la prendre dans ses bras qu'elle lui dit de quoi il en retournait.

- Quoi ?!

Julien se releva et tourna en rond, non, le probleme c'était pas ce gosse, c'était son père.

- Lucy... On a un probleme.

Dit-il simplement, il allait avoir beaucoup de complications.

- Ton père sait-il qui est le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:33

Lucy le vit se redresser et faire les 100 pas dans sa chambre, sal 'impressiona parce qu'elle pensait qu'il n'avait pas compris, sur le coup, elle en fut pas soulager du tous. Elle se recroquevilla sur elle même, laissant ses cheveux retomber devant ses yeux, et elle dit:

- Il le sait pas, je les appris il y a quelques heures...

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:38

Julien s'approcha d'elle. Il la prit dans ses bras, il était pas mal énervé. Pas énervé dans le sens de la colère, mais de l'inquiétude au contraire. Il l'observa.

- Tu dois le cacher, quelques semaines encore Lucy. Je vais me débrouiller pour arranger ça. Par la suite, nous partirons, nous seront tous les 3... D'accord ?

Dit-il en souriant. Il était à la foix franc et hésitant, il avait été surprit de cette nouvelle mais c'était sa connerie, il assumait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:40

Lucy avait les larmes aux yeux:

- Julien...

Dit-elle, en le prennant dans ses bras, puis elle dit:

- Je suis désolée...

Dans un murmure, car en partie, tous sa était de sa faute non?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:02

Julien ne comprenait pas... poutquoi était-elle désolée ? Elle fondit en larme et tomba dans ses bras. Il en eut le coeur déchiré. Il l'observa.

- Lucy... Tu ne veux pas de cet enfant... C'est ça ?

Dit-il simplement. Il lui avait posé la question franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:04

Lucy le regarda:

- Ce n'est pas sa Julien, cet enfant vient de toi, je l'accepte sans problème, mais je suis en train de te mettre un sacré problème dans les mains...

Elle baissa les yeux.

- Au fond, je ne t'apportes que des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20

Julien l'observa.

- Alors il n'y a, enfin, il n'y aura bientôt plus de probleme.

Il l'embrassa.

- Excuse moi, un homme d'affaires va bientot rendre visite au roi des Vampires.

Dit-il en lui faisant un clein do'eil, puis il s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:24

- Jul...

Lucy n'eu pas le temps de finir sa phrase que Julien c'était eclipser.

- Il a pas était voir mon père quand même ? - -"!

Elle se le demander, mais elle préféra ne rien faire [ pour le moment xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]   Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bouleversante [ pv Julien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life or game? :: Terres du mal :: Royaume des vampires :: Le sanctuaire :: Les chambres-
Sauter vers: