Life or game?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage avec des pouvoirs et une race dans un monde ou tu arrive par un jeu. Pour en savoir plus, lis le reglement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:23

Une jeune fille se promenait dans la forêt, c'était une sorcière du mal, et pourtant, son caractère laissés panser à celui d'un ange. Malgré ses origines, elle vivait avec des pégases et des licornes qui la considerer aussi bien qu'un ange, tellement son âme était pur qu'elle renfermée toute la méchancetée.

Cette jeune fille se nommé Mika, elle avait de longs cheveux rouges, des yeux aux reflets violets, et une belle gueule xD!

Bref, tous allait bien, Mika s'hydratter à la cascade, quand son étalon préférés, nommé Farouc, se mit a piaffer sur place.

- Qui a t-il mon beau?

Le bel étalon chocolat, à la crinière longue et dorés, fit signe à Mika qui monta sur son dos, alors le cheval s'élança dans un puissant galop, il savait ou il allait. Ses animaux mythiques avaient des sens très très développées. Mika sur son dos, suivait son mouvement vif , sans le savoir, elle allait peu être sauvée une vie.

Quand elle arriva , le cheval se stoppa, et elle vit à terre, une jeune fille plutot belles, aux longs cheveux blonds et au visage d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:41

C'était en début d'après-midi. Une jeune fille semblant timide ce baladait ici. De longs cheveux jaunes déscendaient le long de sa tete. Elle se bladait dans la forêt, sans but précis. Soudain, un cri retentit. Un homme imposant se trouva devant elle et l'attaqua, un maléfique qui connaissait son existence surement. L'homme lui envoya un gros pic en bois dans l'épaule. La jeune fille eut mal mais réussit à se régénérer. L'homme l'attaque à plusieurs reprises avec des pierres énormes, elle étai bléssée de partout et la jeune fille n'eut pas le temps de se défendre. Aurore tomba en arrière, inconsciente. Soudain, des bruits retentirent, l'homme s'enfuit en se téléportant. Aurore était là, gisante sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:46

Mika vit le démon s'enfuir, elle n'eu pas le temps de l'intercepter. Mais ce n'était pas sa le pire,la jeune fille par terre était pleine de blessure. Sans hésiter, Mikaa vint l'aider, elle s'approcha d'elle, elle avait déjà vu quelqu'un en soigner un autre, et comme elle copier les pouvoirs, elle avait ce dont [ désolé de le faire aussi simplement, mais bon, sinon, je n'aurais pas pu et puis c'est pas un pouvoir destructeur et je soigne les autres, pas moi ^^ ].
Alors, elle se concentra, en méttant ses mains au dessus de la jeune fille, puis elle fermit les yeux, se concentrant pour refermer ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:53

Mais la jeune fille n'avait pas eut le temps de commencer, les plaies d'Aurore se refermèrent toutes seules avec sa régénération. Le probleme, c'est qu'elle était encore inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:56

Mikaa jugea l'endroit trop dangeureux. Alors, Farouc se mit couché, ainsi, elle pu déposé la fille sur son dos, et allée derrière elle pour la maintenir, le puissant cheval mythique se redressa puis marcha, elle allait l'ammener dans son endroit secret, c'était moins risqués, c'était une grotte qui avait la particularité de garder une bonne temperrature, comme si ont n'était dans une maison, une fois arriver, elle la déposa sur son lit, car la jeune fille était civilisés, elle c'était créé une mini maison ici. Bien sur, il n'y avait pas l'éléctricité non plus - -'! Mais elle avait un lit, un placard, une table, des chaises, le chauffage naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:01

Aurore avait été portée puis amené je-ne-sas-où. Elle se retrouva à plat. La jeune fille allait un peu mieux, plus aucunes plaies, mais elle trainait à se réveiller. Après plusieurs minutes, elle ouvrit les yeux, avec du mal. Elle tenta de se redréssé, sa vision encore trouble, elle s'exclama :

- Où suis-je ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:05

Mika dans une grande douceur la recoucha:

- Calmez vous , vous êtes dans mon repère, je vous ai retrouvés bléssés alors que je jouait avec mon cheval...

Dit-elle, puis elle ajouta:

- Restez couchez il vaut mieu...

En souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:07

Elle se redréssa avec du mal. Elle ne voulait pas rester là.

- Non ! Je ne dois pas rester ici, vous allez être en danger!

Dit-elle simplemet. Tentant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:11

- Personne ne vous trouvera ici, cet endroit est trop cachés...

Dit Mika , rassurante et douce.

- Vous êtes encore faible, reposez vous silvouplait...

A l'entrée, on vit arrivait Farouc avec quelques autres jeunes pégases et Licornes qui s'inquiétaient pour la jeune fille, ces animaux avaient quand même des grands coeurs, mais il fallait être quelqu'un de pur pour pouvoir les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:13

- ils me trouveront ! Ils me retrouvent toujours !

Dit-elle. Elle oberva ensuite la jeune fille.

- Je ne peux pas mourir.

Lui affrima-t-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:15

Un jeune poulain curieux s'approcha de la jeune fille, il était loin d'être farouche celui la!
Mika se contenta de la regarder:

- C'est trop risquer, si vous sortez vous risquez de vous faire attaquez, de plus, la nuit tombe, restez au moins ce soir, je vous raccompagnerais demain matin, de toute manières, mes amis veillent...

Dit-elle, par ses amis, elle voulait dire les chevaux mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:19

La jeune fille répondit par un simple hochement de tête.

- Non, je ne peux pas rester. Vous etes en danger tant que je suis ici.

Dit-elle, elle caressa le petit poulain qui s'était approché, il était adorable, soudain, un des chevaux eut un mouvement défensif. Aurore recula vivement, que se passait-il ?

- Qu'est-ce qu'il a ?

Le cheval avait sentit toute la douleur que portait la jeune fille en elle, toute cette colère encore jamais sortie, il craignait pour sa sécurité. La jeune fille baissa les yeux.

- Il le sent aussi. Je ne dois pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22

- Calme toi Tonnerre...

Dit-elle, en caressant le cheval qui c'était mis sur la défensif.

- Tonnerre est très réactif, il a fait pareil la première fois qu'il m'a vu...

Dit Mika en souriant:

- Je vous en pris ne repartait pas dans la forêt c'est trop dangeureux, surtous pour une sorcière du bien...

Elle ressentait que c'était uen sorcière du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:42

- Je sais qui vous etes, et je ne veux pas vous attirer d'ennuies.

Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:48

- Qui vous êtes? Mais de quoi parlez vous, je ne suis personne de précis...

Dit-elle, elle n'avait pas de rang, pas de famille, enfin, c'est ce qu'elle croyait.

- De toute manière, je ne vous laisserais pas partir je m'en sentirait trop coupable
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:00

La jeune fille l'observa, personne de précis ?

- Mais enfin, vous etes la princesse des sorciers du mal !!

Dit-elle. Elle l'observa encore.

- Laissez moi partir, votre clan me pourchasse sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:40

- Princesse de...? Non vous devez vous trompez de personne mademoiselle Razz

Dit Mika genée, c'étiat quoi encore cette histoire? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:01

Elle l'observa simplement.

- C'est possible.

Mais elle était convaincue du contraire. Elle l'observa encore une fois. Elle sentait son énergie magique. Elle regarda la jeune fille, elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle la vit reculer doucement avec la télékinésie.

- Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:10

Et le même mouvement se fit pour Mika qui se tappa le mur.

- Evitez d'utiliser vos pouvoris silvouplait, je controle celui de copie encore très mal Razz

Elle se sentit genée d'être si faible!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:12

- La copie, tiens donc, très interessant.

Dit-elle, elle s'approcha de la jeune fille, elle la regarda dans les yeux.

- Des ondes de choc ? Pas mal.

Dit-elle. Elle l'observa, elle observa encore le poulain et sortit. Elle se mit à marcher pour partir.

- Trouvez qui vous etes.

Dit-elle avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15

Mais les chevaux ne la laissèrent pas passer, car ils devaient gagner sa confiance d'abors: elle avait découvert leurs territoires. Un imposant frappa du sabot, juste pour intimider la jeune fille.

- Comment savez vous tous sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:18

La jeune fille allait reculer, mais pas cette fois. Elle observa le cheval.

- Ecarte toi de mon chemin.

Elle n'était pas impréssionée, mais elle ne voulait pas faire de mal aux cheveux, elle était pure, certe, mais si elle restait ici elle risquait de ne pas le rester. Elle observa la jeune fille.

- Je copie vos pouvoirs, et je suis capable de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:37

- Allez y alors...

Dit Mika, certaine qu'elle ne le ferais pas, sinon, elle était elle même condamnés. Le cheval ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:55

La jeune fille regarda le cheval. Impossible de passer avec le truc là devant. Elle avait toujours eut peur des chevaux, et là, elle commençait à les détester. On prétendait que les chevaux étaient des animaux presques auusi mythiques que leurs couins les licornes et les pégases... Faux. Aurore s'envola, un pouvoir volé encore. Et elle se posa dehors. Elle étaot consciente qu'elle était en danger, mais Mikaa n'avait rien fait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:20

[heu quand je parles de chevaux je parle de pégase et licorne pas de chevaux normaux! ]

Mika laissa faire les pégases qui la ramenèrent " par la peau des fesses" xD!
Mika commença a préparer à manger comme une grande fille qu'elle était, si elle voulait partir, à elle d'amadouer les pégases xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]   Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sorcières en forêt tempérrée [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'innocence, évanouit dans la forêt... [pv Gabriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life or game? :: Terres neutres :: La forêt tempérrée-
Sauter vers: