Life or game?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage avec des pouvoirs et une race dans un monde ou tu arrive par un jeu. Pour en savoir plus, lis le reglement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le faux jour J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Le faux jour J Empty
MessageSujet: Le faux jour J   Le faux jour J I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:15

Quand on entend le mot " mariage ", sa fait tous de suite rever. Robe blanche, cérémonie, de l'amour, des amis, une soirée délirante, des goss qui dansent, des adultes qui boivent comme des trous pour célébrer l'union.

Aujourd'hui, Lucy allait detester ce jour, jusqu'au dernier instant, elle aurra peur, elle ne voulait pas dire " oui " , car celui avec qui elle devait, en principe, se marrier, n'était pas son âme soeur mais un compte qui l'enervait plus que tous choisit par son père.

Heureusement, elle n'aurait pas à dire cet horrible " oui " , car elle faisait confiance a Julien qui lui avait dit quelque chose. Elle savait qu'il le ferait, elle n'en doutait pas.

Elle reniait peu être son rang de princesse, mais à quoi bon avoir cette vie monotone remplie de sang et de cadavres...
Bref, elle était dans une magnifique robe blanche sans bretelles, remontés jusqu'au dessus de la poitrine. Elle portait un magnifique collier blanc avec une rose rouge. Ses cheveux étaient attachés dans une magnifique coupe qui affinait encore plus son beau visage.

Toute cette beautée, elle se demandait pourquoi... C'était son père, qui lui avait dit " un minimum " Tu parles... Un minimum - - '!

Bref, l'heure approchait, et elle avait peur, enfin, le grand salon était rempli de vampires , quand la chanson de mariage commença, alors elle attrapa le bras de son père qui lui dit " tu es magnifique " et elle escisa un faut sourire en pensant:

* Si vous savez comme vous me degoutez cher père... *

Et doucement, elel s'avançait vers son futur ex et défunt mari xD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Le faux jour J Empty
MessageSujet: Re: Le faux jour J   Le faux jour J I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:06

C'était une parès-midi ordinaire pourtant. Ordinaire oui mais par pour tout le monde. Ce jour là était bien planifié par beaucoup de gens. Les lycans. Ces individus avaient prévus une invasion grave chez les vampires ce jour là. En effet, la princesse devait enfin épouser le vicomte, un grand ennemi des lycans. L'église était calme, et bien remplie, jusqu'à ce qu'un bruit sourd se fasse entendre. Un jeune homme fit irruption en défonçant la porte. Un garçon très élégant, les cheveux violets et longs, les yeux aussi. Ce garçon avait un air froid et décidé. Il fit un simple geste de la main, tous les gens ici étaient immobilisés, entourés d'un vaste grillage de fer. Il se leva et s'approcha simplement, il était connu ici. Le vicomte de tourna vers cet individu et ne bougea pas. Julien s'approcha de l'homme, l'attrapa au col et lui donna une puissante droite. l'homme tomba au sol. Julien se redressa. Il attrapa la jeune princesse à la gorge sans sérrer.

- Je m'occupe d'elle, débarrassez-vous des autres.

Dit-il simplement. 4 lycans entrèrent. Julien attrapa fortement la princesse pour l'emmener dehors. Deux lycans s'ocupèrent du vicomte, suivit d'un autre. Et un dernier se chargea d'endormir tout le monde. En se réveillant, les vampires se souviendraient tous de ce dérangement, mais aucun ne se rappèllerait de leur visage à eux. Technique simple. Aucun mort, enfin presque. Aucun bléssé et une sécurité assurée ^^. Julien s'était téléporté avec la jeune princesse sur le toit. Il laissait les autres lycans faire, ils savaient se débrouiller. Le vicomte fut ammené chez les lycans. Julien resta à côté de Lucy. Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Le faux jour J Empty
MessageSujet: Re: Le faux jour J   Le faux jour J I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:10

Lucy attendit jusqu'au dernier instant Julien. Ce fut presque un soulagement de le voir arrivés, tous le monde se retourna, mais personne n'agit, c'est quand il mit une droite au vicomte qu'ils réalisèrent reellement. Il mit ses mains autour du coup de Lucy qui ne réagit pas pour se défendre. Son père n'eu pas le temps de prendre sa défense qu'ils s'étaient déjà téléportés, et que tous le monde s'endormit.

Lucy regarda Julien, elle dit:

- Je savais que tu viendrais... Tu ne m'aurais pas laissé hein?

Elle esquisa un sourire, sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Le faux jour J Empty
MessageSujet: Re: Le faux jour J   Le faux jour J I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:31

Julien l'observa. Il fit un signe symbolique. Deux doigt, l'index et le majeur, posés sur sa tête. Accompagnés d'un clein do'eil et d'un geste de la main. Un peu comme un lieutenant ferait à son chef pour lui dire "à vos ordres." Il lui souria.

- Sache que les lycans ne manquent jamais leur engagements.

Dit-il encore en souriant. Cela voulait évidemment dire que non, il ne l'aurais pas laissée seule quoi qu'il arrive, quitte à venir tout seul pour s'occuper du vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Le faux jour J Empty
MessageSujet: Re: Le faux jour J   Le faux jour J I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:33

Lucy lui souria, elle le regarda un instant:

- Et maitenant?

Demanda t-elle en souriant, car avec Julien, on pouvait s'attendre à tous. Elle regarda un instant l'horizon, evidemment, c'était la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Le faux jour J Empty
MessageSujet: Re: Le faux jour J   Le faux jour J I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:37

- Le vicomte va être tué, je m'assurerai que le travail soit bien fait. Toi, tu vas pouvoir rentrer chez toi en disant que tu t'es échappée. Evidemment, lorsqu'on te demandera qui t'as attaqué, tu donneras bien sur ma description.

Dit-il en souriant. Ca n'était pas un plan cette fois, seulement une menace envers le père vampire. Celui-ci savait dorénavant que le roi Atalay n'hésitait pas à attaquer l'héritière si lui faisait le con. Son père la laisserait sans doute tranquille pour s'en prendre à lui. Et ça, c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Le faux jour J Empty
MessageSujet: Re: Le faux jour J   Le faux jour J I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:39

Lucy le regarda:

- Hey! La Lucy qu'est la princesse n'est pas connus pour être faillote et pleurnicheuse envers papa Chéri. Au contraire, je crois qu'elle le détèste! Et puis pourquoi je ferais sa c'est idiot, j'ai ma fiertée!

Dit-elle, nan mais ho xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Le faux jour J Empty
MessageSujet: Re: Le faux jour J   Le faux jour J I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:43

Julien l'observa.

- C'est vrai. Je te rappelle cependant que les vampires et les lycans sont ennemis depuis des générations. L'un fait tout pour détruire l'autre et ce sans jamais changer. Fais ce que je te dis. Bon retour chez toi.

Dit-il. Julien souria. Il prit la jeune fille dans les bras et la téléporta en bas. Il se retéléporta pour partir. Le roi des fuites en juif xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Le faux jour J Empty
MessageSujet: Re: Le faux jour J   Le faux jour J I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45

Mais avant qu'il ne se téléporte, Lucy l'attrapa et l'embrassa furtivement:

- Je rend la monnaie de ta pièce!

Dit-elle amusée, puis il se téléporta l'instant d'après, alors elle se retourna, pour voir des vampires courrir vers elle en criant " princesse " comme des attardés mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le faux jour J Empty
MessageSujet: Re: Le faux jour J   Le faux jour J I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faux jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life or game? :: Terres du mal :: Royaume des vampires :: Le sanctuaire :: Le grand salon-
Sauter vers: